La piscine des Marquisats à Annecy est la seule piscine en plein air de l’agglomération annécienne. Elle est composée de trois bassins ainsi que d’une pataugeoire équipée de jeux pour les enfants. Tous les bassins sont surveillés par plusieurs maître-nageurs.

La piscine est située entre le commissariat et la plage des Marquisats, à la sortie de la ville en direction de St Jorioz, Sévrier, Faverges et Albertville.

Cette piscine, pour des questions d’hygiène, interdit les shorts et caleçons de bain. Seuls les slips de bain sont autorisés. Le bonnet de bain n’est pas obligatoire, sauf pour les cours, animations et scolaires.

Entrée interdite aux enfants de moins de 9 ans qui ne sont pas accompagnés par une personne majeur.

Horaires d’ouverture 2017

La piscine est ouverte tous les jours du 1er Mai au 6 Septembre, hors jours fériés. Pour le reste de l’année, il faut se rendre à la piscine de Seynod ou celle des Fins.

Horaires public ouverture piscine desMarquisats à Annecy

Tarifs & abonnements

Plusieurs formules sont proposées avec, l’entrée journalière, le ticket de 10 entrées ou bien encore les abonnements. A noter que le carnet de tickets et les abonnements donnent droit à l’accès aux deux autres piscines de l’agglomération et aussi à la patinoire d’Annecy.

Tarifs public piscine des Marquisats à Annecy

Équipements et services

• Bassin olympique 50 m x 21 m
  • 2 Bassins 25 m x 12.5 m
  • Pataugeoire pour enfants avec jeux aquatiques
  • Jardin aquatique de 33m²
  • Parc en herbe arboré
  • Terrain de volley
  • Bar et snack

Cours de natation & aquaforme

La piscine des Marquisats propose, pour petits et grands, des cours d’apprentissage et de perfectionnement à la natation. Des animations sont aussi proposées tout au long de l’année. Des cours d’aquaforme font aussi partis du programme (Aquabike, aquagym, aqua-training et d’autres).

Tarifs des cours de natation

Informations sur la piscine des Marquisats

Piscine des Marquisats
29, rue des Marquisats