Plans et cartes touristiques de la ville d’Annecy

Quand on visite Annecy, et que l’on ne connait pas ou peu, même si ce n’est pas une très grande ville, on a vite fait de ne pas se retrouver où l’on souhaite ou de rater quelque chose d’intéressant à voir ou à visiter. C’est pourquoi nous vous fournissons plusieurs plans et cartes touristiques de la ville afin d’être sûr de ne pas passer à côté de votre visite d’Annecy et de ses alentours.

Plans et cartes imprimables

Vous pouvez consulter les plans directement sur Internet, mais il vous est aussi possible de les imprimer pour pouvoir les garder avec vous tout au long de votre séjour. Ceux-ci sont fournis au format PDF.

Plan interactif de la ville et ses alentours

Parce qu’une carte de type papier ne répond pas toujours à nos attentes, nous vous proposons aussi de découvrir la carte interactive de la ville grâce au service Google Maps. Il est ainsi plus aisé de découvrir toutes les petites rues de la ville et les endroits à découvrir absolument. Des cartes très détaillées, en fonctions des zones et avec de nombreuses options, sont aussi disponibles sur le site officiel de l’Office de Tourisme d’Annecy.

Documentations et guides de la ville

Afin de vous proposer encore plus d’informations, et pour être sûr que vous ne ratiez rien à Annecy, nous vous proposons aussi de consulter ou télécharger, directement sur notre site, deux guides pour découvrir les promenades en centre-ville ou encore les sites à visiter et découvrir absolument.