Bonjour à tous,

Ce blog est présent sur la toile dans le but de vous faire découvrir Annecy et vous informer sur l’agglomération annécienne.

Présentation, histoire et photos des principales villes, des monuments et lieux touristiques de la région annécienne sur les pages du blog.

La partie articles est réservée à l’actualité: évènements sportifs, culturels ou artistiques, nous essayerons de vous présenter les principales activités qui se déroule à Annecy, ainsi que les choses importantes de la vie annécienne. Et pour une fois vous n’aurez plus l’excuse d’être au courant 3 jours après la date de la manifestation !

Nous couvrons donc dans notre blog 33 communes du bassin annécien, voici la carte de celles ci afin que vous visualisiez facilement.

Bonne visite à tous,

Cdlt, l’équipe d’annecy-ville.fr