Festival d’Animation : les films de ce soir, mardi 13 juin

À chaque soir de cette semaine son lot de films d’animation projetés en plein air avec le Festival International du Film d’Animation. Retrouvez donc le programme de ce mardi 13 juin, pour le Pâquier à Annecy et La Turbine à Cran-Gevrier.

Clifford, à 20h sur le Pâquier

Clifford the Big Red Dog est un film réalisé par Walt Becker, aussi connu pour être à l’origine de Alvin et les Chipmunks : À fond la caisse. Dans ce film d’animation, les images de synthèse se mêlent aux images réelles. Clifford a été produit en 2021 et est l’adaptation de 80 albums pour enfants, écrits par Norman Bridwell.

Nul doute que ce film, parfait pour partager un bon moment, saura faire fondre toute la famille.

Où et quand ? Sur le Pâquier, de 20h à 21h37.

Le synopsis

Une jeune collégienne, Emily Elizabeth, rencontre un magicien qui lui donne un petit chien rouge. Mais lorsqu’elle se réveille le lendemain matin, la fillette découvre que son nouveau compagnon est devenu un chien géant. Alors que sa maman est en voyage d’affaires, Emily se lancera dans une aventure pleine de surprise et fantasque, en compagnie de Clifford et de son oncle, Casey.