Votre média indépendant !

Plus
    Accueil Bons plans Fête Foraine 2020 à Annecy

    Fête Foraine 2020 à Annecy

    Mise à jour du 04/11/2020 : La mairie d’Annecy vient de confirmer l’annulation de l’édition 2020 de la fête foraine devait se tenir du 21/11 au 6/12/20.




    Cette année comme toute les autres, le grand rendez-vous des manèges est attendu par les petits et les grands, place des Romains à Annecy. Avec la crise du coronavirus, on craignait une annulation mais la fête foraine 2020 d’Annecy est maintenue.

    Maintien de la Fête Foraine à Annecy

    La bonne nouvelle est venue de la mairie d’Annecy qui vient d’annoncer que la fête foraine aura bien lieu cette année du samedi 21 novembre au dimanche 6 décembre 2020, malgré la crise sanitaire. Les annéciens, petits et grands pourront donc bien profiter des manèges, des attractions, des jeux. Ils pourront aussi déguster de bonne crêpes, des gaufres, de la guimauve, des pommes d’amour et de la barba papa.




    Comme chaque année ce sera l’occasion de découvrir de nouveaux manèges parmi les 50 attractions proposées.

    Informations pratiques et mesures sanitaires

    La fête foraine d’Annecy sera organisée en respectant les gestes barrières : port obligatoire du masque, nettoyage des installations, distanciation physique. De plus, l’implantation de la fête sera optimisée pour permettre un comptage du nombre de visiteurs. Ainsi, une jauge maximale sera appliquée, elle pourra être modifiée en fonction l’évolution du protocole sanitaire. Malheureusement, ce dispositif ne peut s’appliquer pour la Foire de la Saint André qui vient d’être annulée.

    Comme d’habitude, la fête se situe Place des Romains à Annecy. Il est conseillé de venir en bus ou à pied du fait de la forte affluence. Les voitures peuvent trouver des places mais à une bonne distance.

    Certains jours, les places sont vendues à demi tarif par certains forains, toutes les informations sur La fête foraine d’Annecy

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Le mag'

    Noël sans ski de piste : comment les stations près d’Annecy...

    Alors que le gouvernement a fermé les remontées mécaniques jusqu'au début de l'année prochaine, les petites stations de Haute-Savoie doivent se réorganiser pour sauver...