Votre média indépendant !

Plus
    Accueil Evénements Le High Five Festival de retour du 1er au 3 octobre 2021

    Le High Five Festival de retour du 1er au 3 octobre 2021

    Le festival de la glisse d’Annecy avait été annulé en 2020 en raison de la pandémie. Bonne nouvelle : le High Five Festival se teindra du 1er au 3 octobre 2021. Découvrez le programme.







    Le retour du festival des passionnés du free ski

    Chaque année, le High Five Festival indique le début de la saison des sports d’hiver à Annecy. Cet événement attire une foule considérable et de ce fait, l’année dernière, la crise sanitaire avait contraint les organisateurs à annuler l’édition 2020. Cette année avec la baisse de l’épidémie et la mise en place du pass sanitaire, le festival aura bien lieu à Annecy du 1er au 3 octobre 2021.

    Au programme des projections de films de free ski, en plein air avec un écran géant et au cinéma Pathé Gaumont de Courrier. Des conférences et des master class seront organisées sur les différentes thématiques de la discipline. Les aficionados pourront aussi participer à des dédicaces des plus grands champions de la glisse. Des concerts seront proposés en lien avec la salle du Brise-Glace d’Annecy.

    High Five Festival 2021 – Les concerts

    Le High Five célèbre ses 10 ans

    La recette de ce festival fonctionne grâce au mélange entre ski, musique, cinéma, art et street food. Des activités spectaculaires seront organisées dans les Jardins de l’Impérial Palace comme une tyrolienne géante. Du côté de l’humour, Tom Villa et Laurie Petit présenteront leurs spectacles dans la Salle de l’Europe de l’Impérial Palace, respectivement le 1er et le 2 octobre à 20 h 30. La soirée d’ouverture se tiendra au Pop Plage et au Moon le vendredi 1er octobre à partir de 23 H 00. De nombreux concerts auront lieu chaque soir sur la scène éphémère de la plage de l’Impérial à partir de 17 H le vendredi 1er octobre, et 13 h 30 le samedi. Les projections de films de free ski auront lieu au Pathé de Courier et sur le nouvel espace aménagé sur le lac. A côte de l’Impérial palace, un écran LED de 5,5 m sur 3 m sera installé sur le lac devant 150 transats.

    L’anniversaire des 10 ans du High Five festival sera donc une édition unique à ne pas rater. Il est conseillé de réserver en avance. Le pass sanitaire sera obligatoire.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Le mag'

    Annecy : ouverture du parking gratuit “Parc des sports”

    Pour répondre à la demande stationnement en forte hausse sur Annecy, un nouveau parking vient d'ouvrir. Bonne nouvelle : il sera gratuit dans un...