Plage de l’Impérial

La plage de l’Impérial se situe entre la plage d’Albigny et le Paquier à Annecy. Cette plage est surveillée et dotée de multiples infrastructures: plongeoirs, toboggan, pataugeoire, bar et deux restaurants.

La seule plage plage payante d’Annecy

La plage de l’Impérial à Annecy est la seule plage payante de notre ville. Elle est ouverte tous les jours en Juillet et Août de 10h à 19h et s’étend sur quelques centaines de mètres entre herbe et béton sur plis de 17 000 m². Cette plage est surveillée quand l’entrée est payante pendant la période estivale.

Des équipements pour les enfants : cette plage est tout à fait adaptée aux plus jeunes comme aux plus grands du fait de sa pataugeoire, toboggans et de ses nombreux jeux et animations: ping pong, beach volley, badminton, pétanque, cours de natation, miniclub.

Une plage privée de 600 m² de sable fin avec table, parasol et transat est possible à la location. Un toboggan géant ravira les enfants comme les grands.

Le plus d’Annecy-ville.fr

Un espace payant, Le Funny Parc, se situe près de l’entrée de la plage. Il propose pour les enfants: trampoline, minigolf, kart électriques, châteaux gonflables.

C’est aussi très sympa pour organiser un anniversaire.

Adresse et contact

Plage de l’Impérial
30 avenue d’Albigny
74000 Annecy
Ouverture de 10 H à 19 H.
Tél. : 04 50 19 19 73
Tarif : 4,40 € pour un adulte.