Cet été, rendez-vous à l’événement Reggae de l’année ! Le Nomade Reggae Festival sera présent à Frangy pour vous faire profiter du bon son des artistes comme Danakil et Steel Pulse.
Un programme riche en artistes
Le 31 juillet, 1er et 2 août, le Nomade Festival Reggae sera à Frangy – rue du Stade avec une bonne dizaine d’artistes : Danakil, Steel Pulse, Dub Silence, Naaman, Inna de Yard, Groundation, Yaniss Odua, Skarra Mucci, Shining Sound Système, Jahnaton, Paiaka, Devi Reed, Nai-jah…
Sur place : animation, restauration, concerts en live et camping gratuit !
Offre Promo :
1 jour = 35 euros (ou 40 euros sur place)
3 jours = 65 euros (2 jours + 1 jour offert)
Un festival engagé
Le Nomade Reggae Festival est engagé dans la cause humanitaire et construit actuellement un centre socio-médical et d’alphabétisation au Mali. C’est dans la commune rurale de Sanankoroba que le projet se déroule.
Ce festival fait partie d’un projet d’une association nommée Mélodie du Monde. Celle-ci a pour objectif de promouvoir la diversité et les échanges culturels tout en poussant les valeurs de la solidarité internationale.
En participant au festival en plein air à Frangy cet été, vous pourrez non seulement vibrer au rythme de la musique pendant plusieurs jours, mais aussi contribuer à la construction du centre socio-médical au Mali puisqu’une partie des gains est investie dans ce projet.
La 6ème édition du Nomade Reggae Festival tombe à pic et c’est une bonne occasion pour se réunir et faire la fête. Par ailleurs, cliquez ici pour plus de renseignements sur les événements culturels à Annecy. N’oubliez pas de consulter régulièrement nos actus pour tout savoir sur les festivals ou autres manifestations ponctuelles qui se déroulent dans le coin.