Votre média indépendant !

Plus
    Accueil Evénements Festival reggae à Frangy, le 31 Juillet, 1 et 2 Août 2020

    Festival reggae à Frangy, le 31 Juillet, 1 et 2 Août 2020

    Cet été, rendez-vous à l’événement Reggae de l’année ! Le Nomade  Reggae Festival sera présent à Frangy pour vous faire profiter du bon son des artistes comme Danakil et Steel Pulse.




    Un programme riche en artistes

    Le 31 juillet, 1er et 2 août, le Nomade Festival Reggae sera à Frangy – rue du Stade avec une bonne dizaine d’artistes : Danakil, Steel Pulse, Dub Silence, Naaman, Inna de Yard, Groundation, Yaniss Odua, Skarra Mucci, Shining Sound Système, Jahnaton, Paiaka, Devi Reed, Nai-jah

    Sur place : animation, restauration, concerts en live et camping gratuit !

    Offre Promo :

    1 jour = 35 euros (ou 40 euros sur place)

    3 jours = 65 euros (2 jours + 1 jour offert)




    Un festival engagé

    Le Nomade Reggae Festival est engagé dans la cause humanitaire et construit actuellement un centre socio-médical et d’alphabétisation au Mali. C’est dans la commune rurale de Sanankoroba que le projet se déroule.

    Ce festival fait partie d’un projet d’une association nommée Mélodie du Monde. Celle-ci a pour objectif de promouvoir la diversité et les échanges culturels tout en poussant les valeurs de la solidarité internationale.

    En participant au festival en plein air à Frangy cet été, vous pourrez non seulement vibrer au rythme de la musique pendant plusieurs jours, mais aussi contribuer à la construction du centre socio-médical au Mali puisqu’une partie des gains est investie dans ce projet.

    La 6ème édition du Nomade Reggae Festival tombe à pic et c’est une bonne occasion pour se réunir et faire la fête. Par ailleurs, cliquez ici pour plus de renseignements sur les événements culturels à Annecy. N’oubliez pas de consulter régulièrement nos actus pour tout savoir sur les festivals ou autres manifestations ponctuelles qui se déroulent dans le coin.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Le mag'

    Les commerçants d’Annecy retrouvent-ils le sourire ?

    Après plus d'un mois de fermeture des commerces dits "non-essentiels", samedi 28 novembre, les commerçants d'Annecy retrouvaient leurs habitudes et leur clientèle. Le marathon des...