Votre média indépendant !

Plus
    AccueilBons plansUltimate Sacrifice : la nouvelle salle des orfèvres de l’escape game à...

    Ultimate Sacrifice : la nouvelle salle des orfèvres de l’escape game à Annecy

    Escape Chô : l’équipe des passionnés de l’Escape Game à Annecy innove encore avec une nouvelle salle qui vient d’ouvrir. Êtes-vous prêt à relever le défi ?

    Découvrir l’Escape Game

    L’Escape Game est une activité ludique qui consiste à résoudre différentes énigmes dans un temps imparti (souvent une heure). Il faut au préalable constituer une équipe de 2 à 8 joueurs. La partie se joue dans un lieu clos et décoré avec soin pour favoriser l’immersion dans le scénario. A ce titre, l’équipe d’Escape Chô conjugue plusieurs talents comme menuisier, illustrateur, charpentier et électronicien… Le décor et le scénario de chaque salle sont donc totalement uniques et vous garantissent une expérience de jeu inoubliable.

    Selon votre niveau, il est utile de consulter les statistiques du taux de réussite en questionnant les organisateurs. Vous pouvez ainsi vous lancer dans une aventure accessible.

    Escape Chô : le plus grand centre d’Escape Game d’Annecy

    Cette équipe d’orfèvres de l’escape game a ouvert son propre espace en 2019, après avoir testé de nombreuses salles dans la région. Escape Chô a su créer des ambiances uniques et très différentes selon le scénario : peur, angoisse, rire ou émerveillement. C’est aujourd’hui le plus grand centre d’escape game de la région d’Annecy avec 5 salles.

    Dans “The Bank“, vous endossez le rôle de pilleurs de banque qui doivent activer le  détonateur d’une bombe sur le coffre de la banque. Mais attention au compte à rebours. Pour les enfants de 5 à 10 ans accompagnés par un ou deux adultes, “L’Atelier de Léonard” consiste à reconstituer des bricolages en découvrant des indices. Le scénario fantastique de “Travel Time” vous permet de voyager dans le temps, en cherchant des artefacts pour revenir à notre époque. Dans la quatrième salle “Haunted House“, vous nerfs seront mis à rude épreuve pour sortir d’une maison hantée par l’esprit d’une vieille dame.

    Escape Chô Annecy Escape Game

    Ultimate Sacrifice : l’ultime aventure !

    C’est la nouvelle et dernière salle de l’équipe d’Escape Chô à Annecy. On repousse avec cette nouvelle création les limites du jeu en équipe puisque pour progresser et réussir l’aventure, il faudra sacrifier des joueurs un certain temps.

    Le marquis de Gratignac a découvert une salle de torture qui date du Moyen-Âge. A l’intérieur, un puissant objet magique est dissimulé. Le marquis le protège par d’efficaces moyens de contrôle électronique. Il vous faudra alors faire des choix décisifs allant jusqu’au sacrifice de certains joueurs.

    Pour cette ultime aventure, les joueurs doivent être âgés de minimum 16 ans et être accompagnés d’un joueur majeur.

    Le thème de cet escape game n’est pas l’horreur, c’est plutôt un parcours aventure qui propose une exploration unique pour 3 à 7 joueurs en 60 minutes. La difficulté est notée 5/5.

    Infos pratiques : Escape Chô se situe dans un grand local dans une zone d’activités avec un accès facile depuis la sortie d’autoroute avec un grand parking.
    Adresse : 440, route de la Touffière, Saint-Martin-Bellevue, 74370 FILLIERE.

    Article réalisé en partenariat avec la société Escape Chô.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Le mag'

    Coaching sportif à Annecy

    L’essor du coaching sportif pendant la crise sanitaire

    L'interminable crise sanitaire, qui touche le monde depuis 2 ans, modifie les pratiques sportives. Les salles de sports sont délaissées au profit du coaching...