Pourquoi le portail Annecy ville ?

Ce portail touristique est présent sur la toile dans le but de vous faire découvrir Annecy et vous informer sur l’agglomération annécienne.

Vous pourrez ainsi préparer votre séjour à Annecy, en choisissant vos centres d’intérêt, en réservant votre hébergement ainsi que votre voyage et votre moyen de transport une fois sur place.

Présentation, histoire et photos des principales villes, des monuments et lieux touristiques de la région annécienne sur les pages du site, cela vous permet de préparer à l’avance vos vacances pour organiser votre séjour.

La partie Le Mag  est réservée à l’actualité : événements sportifs, culturels ou artistiques, nous essayerons de vous présenter les principales activités qui se déroulent à Annecy, ainsi que les informations importantes de la vie annécienne. Et pour une fois vous n’aurez plus l’excuse d’être au courant 3 jours après la date de la manifestation !

Nous couvrons aussi toutes les communes du bassin annécien qui sont inclues dans le Grand Annecy.

Un guide complet des tous les sports d’été et d’hiver qu’on peut pratiquer est aussi proposé.

Si vous avez tellement apprécié Annecy et que vous souhaitez déménager : vous trouverez des guides pour découvrir le prix de l’immobilier, les établissements d’enseignement supérieur,  de l’aide pour trouver un emploi et tout ce qui touche aux démarches administratives.

Bonne visite à tous,

l’équipe d’Annecy-Ville.fr