Station de La Sambuy : où se loger dans le Pays de Faverges ?

La station de ski de La Sambuy se trouve au cœur du Parc Naturel Régional des Bauges. Elle est plus précisément située au-dessus du bourg haut-savoyard de Faverges. Ce domaine perché à 1 830 mètres d’altitude vous offre une vue imprenable sur le Mont-Blanc et le lac d’Annecy. De nombreux hébergements se trouvent à proximité de cette station. Nous allons donc vous les présenter pour vous aider à faire votre choix.

Les hôtels au meilleur rapport qualité-prix

Vous pourrez trouver des hôtels à un très bon rapport qualité-prix à proximité de la station de ski de La Sambuy. En effet, un bon nombre d’entre eux proposent des services intéressants à un prix particulièrement avantageux.

L’hôtel Du Parc – Manoir Du Baron Blanc

Hôtel du Parc Manoir du Baron Blanc

Il est situé au 5 route d’Albertville, à Faverges, à seulement 10 minutes en voiture du domaine skiable de La Sambuy. Les logements sont dotés d’une télévision par satellite, ainsi que d’une connexion Wi-Fi gratuite. La décoration de chacun d’entre eux est individuelle.

L’Hôtel de Genève

Hôtel de Genève

C’est un hôtel qui se trouve au 34 rue de la République, à Faverges. Il est à 15 minutes de la station de ski en voiture. Un grand parking est disponible pour les clients. Les chambres sont particulièrement confortables.

Voir les disponibilités

Les petits chalets à proximité de la station

Louer un chalet est souvent la solution idéale pour pouvoir se retrouver en famille ou entre amis, afin de passer de bons moments. Cela vous offre la possibilité d’organiser l’emploi du temps de votre séjour avec moins de contraintes.

Le Ptit Tavalan

Le p'tit Tavalan

C’est un logement atypique qui est localisé au 18 route de chez Barthoux, à Seythenex, à seulement 13 minutes de la station. Vous trouverez une chambre, un salon, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi qu’une salle de bains.

Voir les disponibilités

La cabane de Blanche entre lac et montagne

Ce petit chalet se trouve au 28 passage des Prés d’Arin, à Verchères, à une dizaine de minutes de La Sambuy. C’est un hébergement idéal pour un couple. Vous pourrez profiter d’une grande chambre avec une télévision écran plat, ainsi que d’un joli coin salon.

Voir les disponibilités

Les appartements les plus confortables

La location d’un appartement est une très bonne alternative si vous désirez bénéficier de plus de confort, tout en étant libre de faire tout ce que vous voulez, à l’exemple du ski alpin ou des raquettes. De nombreux appartements sont disponibles à proximité de la station de La Sambuy.

Le Nid Savoyard

Il se trouve au 70 route d’Albertville, à Faverges. Ce bel appartement comprend deux grandes chambres, une télévision, un lave-linge et une salle de bain avec une douche. Vous aurez la possibilité de profiter du service de navette gratuit pour aller à la station de Sambuy.

L’atelier 516

L'atelier 516

C’est un beau logement qui se trouve au 93 rue Nicolas Blanc à Faverges. Cet appartement comprend deux chambres, une télévision à écran plat, une cuisine équipée d’un lave-vaisselle et d’un micro-ondes. Vous disposerez aussi d’un lave-linge et d’une salle de bains.

Le Verger

Il se trouve au 8 rue de l’Annonciation à Faverges. Vous pourrez passer une belle nuit de sommeil dans deux chambres avec une belle télévision. La cuisine de cet hébergement est équipée d’un lave-vaisselle et d’un micro-ondes.

La Biolette

Cet appartement situé au 610 Route d’Englannaz à Faverges dispose d’un jardin, d’un barbecue, ainsi que d’une connexion Wi-Fi et d’un parking privé gratuit. Vous pourrez y retrouver une chambre, un salon et une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four.

Voir les disponibilités

Les chambres d’hôtes les plus spacieuses

Loger en chambre d’hôtes est un excellent moyen de se sociabiliser. En effet, c’est l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes au moment du petit déjeuner ou bien de l’apéritif. Vous pourrez donc élargir votre cercle d’amis.

Chambres d’hôtes Olachat

Chambres d'hôtes Olachat

Elles se trouvent au 850 route de Lachat à Faverges. Vous pourrez découvrir une belle cuisine avec un coin repas qui est doté d’un réfrigérateur, d’un four et d’un lave-vaisselle.

Au Refuge de Blanche

C’est une chambre d’hôtes qui est située au 37 passage des Prés d’Arin, à Verchères. Elle propose un jardin, une terrasse et un restaurant. Une connexion Wi-Fi et un parking privé sont disponibles gratuitement sur place. De plus, un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins.

Les hébergements chez l’habitant

Dormir chez quelqu’un lorsque vous partez à la montagne vous permettra de dénicher de bons conseils et astuces pour profiter de votre séjour pleinement. Il peut aussi être rassurant de loger chez l’habitant lorsqu’on est seul.

La Tour de Seythenex

Cet hébergement se trouve au 991 route de la Sambuy, à Seythenex. C’est plus précisément une maison de vacances fortifiée. Sur place, vous trouverez un stationnement privé et une connexion Wi-Fi dans l’ensemble des locaux. De plus, il y a une belle cuisine équipée et une télévision écran plat.

Barthoux

Cette maison est située au 205 route de chez Barthoux, à Seythenex. C’est un établissement qui est doté d’une terrasse avec une superbe vue sur la montagne. Toutes les chambres donnent sur les montagnes et le jardin. Elles ont un accès à une salle de bain commune.