Où sortir le soir à Annecy ?

Où sortir le soir à Annecy, une question que beaucoup de nouveaux arrivants se posent. Vous êtes en vacances quelques jours sur Annecy ou vous venez d’emménager en terre haut-savoyarde, nous vous proposons une petite sélection d’établissements agréables pour faire la fête le soir.

Trouvez un bar sympa à Annecy

Le choix de troquets, bars et pubs est important sur Annecy. En fonction de l’ambiance et des spécialités, choisissez l’établissement qui vous plaira le plus.

La Queue du Coq, ce bar à cocktail se trouve dans la jolie cour du Pré Carré, 10 rue Vaugelas à Annecy. La décoration est réussie dans un style industriel. C’est la qualité de la carte des cocktails régulièrement renouvelée que nous vous recommandons. Vous pourrez découvrir des cocktails très innovants.

Le Ti Liki Pi, un autre bar à cocktail qui vous séduira par sa déco décalée : les îles à la montagne. Il y a parfois des concerts de musique cubaine. Le barman vous fera partagez sa passion avec des compositions originales. Zombie, Saltie Berries, Velvet Pussy sont au programme à des prix corrects. L’établissement est situé 21 Avenue de Chambéry à Annecy.

Le Fitgerald Club est un bar cabaret  music hall. Toute l’animation, la décoration vous plonge dans les années 20 en Amérique, à l’époque de la prohibition. Des acteurs, des danseuses et des magiciens animent les soirées. Le club est situé 21 Rue Vaugelas à Annecy.

Le Finn Kelly’s Irish pub, comme son nom l’indique est un pub dédié à la culture irlandaise. Le choix de bière est tout simplement énorme pour les amateurs. Le pub se trouve 10 Faubourg des Annociades dans la Vieille Ville d’Annecy. L’établissement propose une belle terrasse pour les belles soirées d’été.

Le 24 du Faubourg est un club très tendance qui propose des sélections musicales éclectiques  et récentes.  À l’étage, une salle vous propose billard et jeux de fléchette. Ce club est situé au bout de la Vieille Ville d’Annecy : 2, rue de la Gare. Une restauration est également possible sur place.

 

Les clubs et boites d’Annecy

Après un moment agréable en terrasse, vous souhaitez poursuivez la nuit dans une boite ou un club sympa. Voici le choix qui s’offre à vous.

Le Bowl est un complexe intéressant puisque c’est un restaurant, un bowling la journée et le soir et une boite la nuit. La musique électro est de bonne qualité avec des soirées à thèmes et de bons DJ. Ce complexe, situé 9 Boulevard du Fier à Annecy, est assez éloigné du centre-ville, il faut prendre une voiture.

Le Garage est une boite de nuit classique qui accueille une clientèle de trentenaires et de quadragénaires. La musique est mainstream jusqu’à 2 H 00 puis électro. La boite est en pleine ville, 36 rue Sommeiller.

Le Téléphone Rose est une boite sympa qui diffuse de la musique électro avec un DJ résident et deux DJ invités chaque semaine. Il y a deux salles et deux bars ce qui permet de se retrouver en groupe. Ce club se situe dans la Vielle Ville d’Annecy : 8 faubourg des Annonciades.

Le Maracaïbo est une boite de nuit de grande taille qui attire un public autour de 20 ans. Sans surprise la musique est électro et bien mixée. Des DJ contest sont régulièrement organisés. Le club se situe 130 impasse du Près d’en bas à Pringy, Il faut donc prendre une voiture depuis Annecy.

Le Pop Plage est la boite de nuit la plus connue d’Annecy, situé dans les jardins de l’Impérial devant le lac d’Annecy au 30 avenue d’Albigny. La clientèle est assez jeune. La musique électro est servie par des DJ de renom. Attention, ce club est souvent complet. Il n’est ouvert que de début avril à fin octobre de 23 H 00 à 5 H 00.

Il existe de nombreux autres établissements pour sortir le soir, vous les découvrirez au rythme de vos ballades et de vos rencontres.