Votre média indépendant !

Plus
    AccueilEvénementsSpectacle Gad Elmaleh à l'Arcadium d'Annecy le 14 novembre 2021

    Spectacle Gad Elmaleh à l’Arcadium d’Annecy le 14 novembre 2021

    L’excellent humoriste Gad Elmaleh est de passage en tournée à l’Arcadium d’Annecy le 14 novembre à 18 H 00. Une belle occasion de découvrir son nouveau one-man show “D’ailleurs”.

    Un des meilleurs humoristes français

    La carrière de Gad Elmaleh est riche entre acteur, humoriste et réalisateur. Il a notamment tourné dans plusieurs longs métrages qui ont rencontré un large succès comme : “La Vérité si je mens 2“, “Coco”, “La doublure” et “Un bonheur n’arrive jamais seul”. En 2007, les téléspectateurs l’élisent “homme le plus drôle de l’année parmi 50 humoristes”. Il a été récompensé par de nombreux prix : le Globe de Cristal en 2006 et 2014, le prix du meilleur one-man show en 2004 et 2006. Au niveau cinématographique, il reçoit le César du meilleur acteur en pour le film “Chouchou” en 2014.

    Ses spectacles seul en scène sont pour la plupart cultes comme son second opus “L’autre, c’est moi” et les sketches “le blond” et “l’avion”. Le succès est tel qu’à partir de 2015 Gad Elmaleh se produit à l’étranger avec le spectacle “Oh my Gad” qui reprend ses meilleurs sketches en en anglais. Il joue notamment aux USA dans le Joes Pub de New York. Puis c’est son spectacle “American Dream” tout en anglais qu’on peut aussi voir sur Netflix. Avec ce numéro, il parcourt 15 pays et devient un humoriste internationalement reconnu. Puis en 2016, il monte le spectacle “Tout est possible” avec Kev Adams qui sera joué pendant deux ans à travers la France.

    “D’ailleurs” : le sixième one man show de Gad Elmaleh

    En 2020, Gad Elmaleh propose un nouveau one-man show “D’ailleurs” avec une tournée de plus de 2 ans qui sera décalée en 2021 du fait de la crise sanitaire liée au coronavirus. Ce 6e spectacle inédit mêle stand-up et personnages. Ce retour est très attendu de son public annécien.

    Depuis le mois de septembre, l’humoriste parcourt la France avec son spectacle le plus intimiste qui retrace les différents épisodes de sa vie : la paternité, le rêve américain, la crise de la cinquantaine, la religion, l’éducation et sa vie à Monaco. Il y a une dizaine d’années, Gad Elmaleh a été en couple avec Charlotte Casiraghi qui fait partie de la famille princière monégasque. Seul le virus du Covid n’aura pas sa place dans ce nouveau spectacle, l’artiste préfère que les gens viennent pour s’évader et pour passer un bon moment.

    Acheter votre billet pour le spectacle de Gad Elmaleh

    Pour assister à ce spectacle à l’Arcadium au meilleur prix, nous vous proposons un comparatif des prix des places :

    Place assise numérotée dans le gradin

    Réserver sa place49 euros
    Réserver sa place49 euros
    logo seeticketsRéserver sa place49 euros

    Infos pratiques

    Date : dimanche 14 novembre 2021 à 18 H 00.
    Adresse : L’Arcadium, 32 boulevard du Fier, 74 000 Annecy
    Stationnement : parking gratuit couvert du parc des Sports en face de la salle.

    Pass sanitaire : il est obligatoire pour assister à ce concert :

    • Test RT-PCR ou test antigénique négatif de 72 heures maximum (et non plus 48 heures).
    • Justificatif de statut vaccinal attestant d’un schéma complet.
    • Certificat de rétablissement à la suite d’une contamination par le COVID 19. Ce certificat doit impérativement être établi par une personne habilitée pour une durée de 6 mois.

    Gad Elmaleh : Le blond au ski

    Pour vous remettre dans l’ambiance d’un one-man show de Gad Elmaleh, nous vous proposons l’extrait du cultissime sketch “Le Blond au ski” :

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Le mag'

    La ville d’Annecy : victime d’une cyberattaque de ses services informatiques

    Un communiqué des services de la mairie d'Annecy indique qu'une cyberattaque est en cours, provoquant l'arrêt de l'ensemble de ses services informatiques. Les détails de...