Votre média indépendant !

Plus
    Accueil Evénements Clémentine de Haute-Savoie peut-elle gagner "Koh-Lanta, La Légende" ?

    Clémentine de Haute-Savoie peut-elle gagner “Koh-Lanta, La Légende” ?

    Alors que la diffusion de la nouvelle saison de Koh-Lanta vient de débuter sur TF1, la candidate au caractère bien trempé qui représente la Haute-Savoie peut-elle prétendre à la victoire ?







    Un caractère et des stratégies bien affirmés

    La Haut-Savoyarde Clémentine Jullien prend de nouveau le départ de la nouvelle édition de Koh-Lanta. Le programme phare de la première chaine réunit pour fêter ses vingt les candidats les plus emblématiques. La jeune femme avait déjà participé à deux saisons : au Cambodge en 2017 et aux Fidji en 2018. Au mois d’avril dernier, Clémentine s’était envolée pour rejoindre le tournage de cette édition “All Stars” en Polynésie française. Elle est originaire de Chilly près d’Annecy. Pendant les précédentes éditions, Clémentine avait adoptés des stratégies controversées sur les réseaux sociaux. Pour se maintenir dans l’aventure, elle avait fait des choix qui avaient fait fortement réagir les internautes. Néanmoins, elle était parvenue en finale en remportant la mythique épreuve des poteaux. Elle avait fini en seconde position après que le jury (composé de candidats éliminés) choisisse Frédéric.

    Clémentine a donc choisi de rempiler une troisième fois malgré les commentaires parfois haineux sur les réseaux sociaux. Elle s’est bien entrainée physiquement près de la Clusaz où elle possède un restaurant. La candidate de la Haute-Savoie possède donc de solides atouts tant sur le plan mental que sur le plan physique pour figurer en bonne place dans cette édition unique. Mais c’est aussi son aptitude à créer de solides alliances qui lui permettra d’éviter de se faire éliminer aux conseils.

    Koh-Lanta, La Légende : une édition hors norme

    La production a prévu pour fêter les vingt ans du programme une édition exceptionnelle avec de nombreuses surprises dans le déroulé du jeu, un casting de choc et des épreuves de plus grandes difficultés.

    Le casting du Koh-Lanta All Stars 2021 est très impressionnant : Clémence Castel, Coumba Baradji, Jade Handi, Christelle Gauzet, Karima Najjarine, Candice Boisson, Clémentine Jullien, Cindy Poumeyrol, Alexandra pornet et Alix Noblat pour les candidates. Pour les aventuriers, on retrouve : Patrick Merle, Freddy Boucher, Claude dartois, Laurent Maistret, Teheiura Teahui, Ugo Lartiche, Philippe Bizetr, Namadia, Maxime Berthon et Sam Haliti.

    Une récente édition de Koh-Lanta “Les Quatre Terres” avait été remporté par Alexandra Pornet qui habite non loin d’Annecy à Ferney-Voltaire dans le pays de Gex. Peut-être  s’agit-il d’un bon signe pour les candidates issues de notre région ? Comme le rappelle le présentateur : “A la fin, il n’en restera qu’un !”. Souhaitons à Clémentine qu’il n’en reste qu’une.

    Horaires de diffusion : vous pouvez suivre l’aventure de la candidate de la Haute-Savoie lors de la diffusion de Koh Lanta, chaque mardi soir à 21 H 05 depuis le 24 août 2021.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Le mag'

    Annecy : ouverture du parking gratuit “Parc des sports”

    Pour répondre à la demande stationnement en forte hausse sur Annecy, un nouveau parking vient d'ouvrir. Bonne nouvelle : il sera gratuit dans un...