Annecy et la Haute-Savoie ne sont pas réputées pour leurs crêpes, mais plutôt pour le fromage, avec notamment la fondue ou la tartiflette. Toutefois, nous allons vous faire découvrir une adresse qui vous donnera envie de faire une entorse à la gastronomie savoyarde !

Un petit restaurant familial

Ainsi, nous vous convions aujourd’hui a découvrir un petit établissement lancé il y a trois ans par deux cousins du côté d’Epagny Metz-Tessy. A l’origine, cette aventure était destinée à être un foodtruck, mais avec l’engouement des clients et la popularité grandissante, ceux-ci n’ont pas tardé à s’installer définitivement du côté du quartier de Gillon à Epagny et lancer une excellente crêperie à Annecy.

C’est comme cela qu’une nouvelle crêperie a vu le jour dans le bassin annécien. Un type de restaurants qui ne courent pas les rues ici et dont nous n’avons pas vraiment l’habitude, mais cela ne demande qu’à changer. Nous avions bien quelques crêperies du côté d’Annecy, mais il faut bien avouer qu’on était loin de la qualité qu’on attend d’une vraie crêperie. Ce n’est pas le cas avec A la Bonne Francrêpe, les crêpes y sont copieuses et de qualité avec un choix très large en matière de goûts, qu’elles soient salées ou sucrées, sans compter d’autres plats originaux qu’ils ont inventé, vous êtes sûr de trouver la crêpe qui vous convient et qui saura combler la faim qui tourmente votre estomac !

Un concept à découvrir du lundi au samedi midi et soir, les horaires sont consultables sur le site, ainsi que leur adresse et les différentes façon de s’y rendre. Alors n’attendez plus et découvrez ce que La Bonne Francrêpe a à vous offrir !