Séjourner à Annecy

Vous avez décidez de passer de belles vacances sur Annecy. Pour préparer votre venue, il faut choisir votre type d’hébergement préféré. Pour vous restaurer, il existe de nombreux restaurants, à moins de préférer les pique-nique. Vous choisirez votre moyen de transport pour venir et aussi pour vous déplacer une fois sur place.

Se loger sur Annecy

La région annécienne propose un nombre important d’hébergements. Selon votre préférence et votre budget vous choisissez celui qui vous convient :

Se restaurer

Venir passer des vacances à Annecy, c’est aussi découvrir les délicieuses spécialités de la gastronomie de Haute-Savoie. De nombreux restaurants vous proposent des cartes très variées : savoyard, italien, gastronomique, alsacien, japonais. Les beaux marché permettent de préparer de bons pique-nique à partager sur les bords du lac d’Annecy. Vous pouvez aussi découvrir les 3 meilleures pizzerias de la ville. Pour savoir que manger et où manger sur Annecy suivez le guide.

Se déplacer

Vous avez le choix entre plusieurs modes de transport pour rejoindre la région d’Annecy. Une fois sur place, des moyens de déplacement très variés, vous permettent de découvrir la petite Venise des Alpes. Enfin pour vous garer, nous vous proposons la liste des parkings et des stationnements.