Vous avez besoin d’un taxi pour vous déplacer au départ, à destination d’Annecy ou de toute autre ville du département de la Haute-Savoie ou de la région ? Vous découvrirez dans cette page une sélection d’entreprises de taxis et des taxis indépendants qui peuvent vous aider et vous prendre en charge dans et hors du département, d’une gare ou d’un aéroport, comme celui d’Annecy, ou encore des aéroports internationaux de Genève, Chambery ou Lyon.

Que ce soit pour des déplacements privés ou professionnels, en voiture, en minibus ou encore à moto, trouvez un chauffeur de taxi qui saura vous conduire où vous le désirez pour des trajets Annecy Genève, de l’Aéroport d’Annecy ou des bords du lac en direction des Stations ou bien d’une gare ou d’un arrêt de bus ou de car… Pensez bien à réserver votre trajet si vous le savez à l’avance et à consulter les tarifs avant de prendre le taxi.

Taxi Annecy

Les taxis d’Annecy vous propose 7/7j et 24/24h, de vous conduire dans tout le département et même en dehors. Ceux-ci peuvent vous récupérer au départ de la gare d’Annecy ou de l’aéroport et vous conduire où vous le souhaitez, stations de ski, lieux touristiques etc. Au total, 19 taxis sont à la disposition des voyageurs avec de nombreuses prestations possibles : Paiement par carte bleu, transports médicaux, voitures climatisées, berline ou monospace, réservation possible, devis gratuit.

Vous pouvez joindre les taxis d’Annecy en appelant le 04 50 45 05 67.

Annécienne de Taxis et Transports

Implantée sur l’agglomération depuis 1999, cette compagnie de taxis dispose de véhicules haut-de-gamme pour faciliter le déplacement des particuliers et professionnels sur toute la région et vous assure un temps d’attente minimal. Ces taxis vous proposent de vous récupérer ou vous emmener dans les gares et aéroports de la région, ainsi que dans les stations de ski de Haute-Savoie, de Savoie ou bien encore d’Isère.

Vous pouvez joindre l’Annécienne de taxis et transports au 06 32 48 32 43.

Taxis 74

Des taxis au départ d’Annecy et dans toute l’agglomération sur simple appel, mais aussi d’autres offres plus spécifiques réservées aux professionnels ou à ceux qui souhaitent se rendre dans les stations de ski du département. A noter qu’ils proposent aussi des taxis VSL à destination des personnes malades devant se rendre quelque part.

Vous pouvez joindre Taxi74 au 06 64 12 58 66 par téléphone ou par sms.

Taxis Annecy-le-Vieux : Aero taxi Annecy Le Vieux

Aero taxi Annecy-le-vieux, entreprise installée sur l’agglomération annécienne depuis 1999, propose des transferts de personnes (particuliers ou professionnels) et malades aux départs des gares et stations du département, ainsi que de l’aéroport de Genève. L’entreprise propose des trajets en taxi ou minibus, ainsi que des excursions et navettes séminaires et conventions. Entreprise joignable 7/7j, 24/24h, taxis disponible à tout instant sur réservation.

Vous pouvez joindre Aero taxi en appelant le 04 50 08 08 90.