Le centre nautique l’Ile Bleue à Seynod est la seule piscine que l’on peut trouver dans l’agglomération annécienne, en dehors de celles d’Annecy. Cette piscine est très bien aménagée et propose un grand complexe sportif : 2 bassins, Jacuzzi, salle de sport, snack… La piscine se situe entre le collège de Seynod et la place Saint Jean au centre-ville.

Par mesure d’hygiène, les slips de bain sont obligatoires et les caleçons et shorts de bain interdits. L’usage du bonnet de bain est conseillé mais pas obligatoire, sauf pour les groupes (écoles, cours, animations).

L’entrée est interdite aux enfants de moins de 9 ans qui ne sont pas accompagnés par une personne majeur.

Horaires d’ouvertures 2015

horaires de la piscine de Seynod hors-vacances

horaires de la piscine de Seynod pendant les vacances

Tarifs & Abonnements 2015

Tarifs pour l’année 2015 (du 1er Janvier au 31 Décembre) avec plusieurs formules différentes proposées à tous les nageurs et sportifs. L’entrée unique, la carte horaire (10, 20 ou 30h et valable 14 mois), le carnet de 10 entrées (valable 14 mois) et les abonnements trimestriels et annuel. A noter que le carnet 10 entrées et les abonnements sont aussi valable à la piscine des Fins, la piscine des Marquisats, ainsi qu’à la patinoire d’Annecy l’hiver.

tarifs-piscine-seynod

Équipements et services

• 1 bassin sportif (25m x 21m)
  • 1 bassin ludique (17m x 12m)
  • 1 pataugeoire
  • 1 toboggan
  • 1 jardin aquatique extérieur de 230m²
  • 1 jacuzzi
  • 1 espace Forme de 155m²
  • 1 espace Bien-Être de 98m²
  • Bar & restaurant

Espace bien-être

La piscine de Seynod vous donne accès à un véritable espace forme & bien-être où vous retrouverez, tapis de course, vélo, appareils de musculation, 2 saunas, 1 hammam et 1 jacuzzi. Cet espace est accessible, avec, ou sans abonnement, et une tenue de sport est obligatoire. Un certificat de non-contre-indication à la pratique du sport doit aussi être fourni à l’inscription.

Tarifs espace forme et bien être

Activités et animations

La piscine de Seynod propose divers cours et activités tout au long de l’année avec, des cours de natation et natation pré-natale, de la nage pour les bébés, de l’aquabike, aquagym et des cours pour lutter contre l’aquaphobie.

Tarifs des cours de natation piscine seynod

Informations sur la piscine de Seynod

L’ILE BLEUE
10 avenue Jean Clerc