Peut-être que vous n’avez jamais tenté l’expérience du drive-in… C’est l’occasion pour vous de vivre un moment inédit et fun avec vos proches. Sillonnez les routes montagneuses jusqu’à Montriond et profitez d’un écran de 112 m2 tout en restant installé dans votre voiture !

Un drive-in à Montriond

Un authentique drive-in des années 50 va ouvrir le 16 juillet à Montriond (1 h 30 d’Annecy). Un immense écran de 112 m2 sera installé, ainsi que deux écrans de rappel sur les côtés. Le parking Ardent peut accueillir jusqu’à 160 véhicules.

Pour ceux qui ne peuvent pas s’empêcher de regarder un film sans grignoter, un service de restauration (en roller bien sûr) est proposé. Avant le lancement du film, un show aura lieu pour vous mettre dans l’ambiance fifties US.

Un projet mené par deux trentenaires

Michaël Pachon et Victor Païs, amis de longue date, préparaient une soirée de fin de saison ensemble. Le confinement les a cependant laissé sur leur faim. Ils en ont donc profité pour être productif et réfléchir à un projet. Cela faisait déjà un bon moment que les amis imaginaient un drive-in sur la place centrale du hameau Ardent, avoue Victor.

Malgré la difficulté à mettre en oeuvre un tel projet, les entrepreneurs n’ont pas baissé les bras, grâce à leur passion. Le soutien de la commune de Montriond, de l’office de tourisme de Morzine-Avoriaz et des entreprises locales, a permis au drive-in de voir le jour.

Programme de juillet

Bien entendu, on revisite les classiques ! Les prochaines séances auront lieu le :

  • Jeudi 16 juillet : Fight Club (en VO)
  • Vendredi 17 juillet : Dirty Dancing (en VF)
  • Samedi 18 juillet : Pulp Fiction (en VF)
  • Dimanche 19 juillet : Forrest Gump (en VF)

Prix par personne :

  • 12,50 euro en ligne
  • 14,50 euros sur-place

Réservez pour vivre l’expérience drive-in à l’américaine avec le roller-service, le pop-corn, les hot-dogs, les burgers, les pom-pom girls et les performeurs dans un cadre exceptionnel ! Et tout ça en respectant la distanciation sociale, que demander de mieux ?

Si votre projet tombe à l’eau à cause de la météo capricieuse, consultez notre page Que faire à Annecy quand il pleut pour trouver un plan de secours !