Forum sur l’avenir professionnel dans l’Eco-construction



17 février 2010 - Mots associés :

Un forum sur l’avenir professionnel dans les métiers de l’éco-construction se tiendra à Annecy, à l’Arcadium, le mardi 2 Mars de 8h30 à 17h30, dans le cadre du mondial des métiers en Rhône-Alpes.

Ouvert à la base pour tous les élèves de 3ème du bassin annécien, ce forum se veut aussi à destination de toutes personnes souhaitant avoir des informations sur leur avenir et rencontrer plus de 250 professionnels présent autour d’une centaine de stands.

Tous ces professionnels seront à votre écoute et vous présenterons plus de 300 métiers qui préservent la planète et que l’on peut trouver dans notre région.

Plus d’informations auprès l’Association RAP au CIO d’Annecy au 04 50 27 64 54.

Partager l'article sur votre profil :


Aucun commentaire »

Donnez votre avis !


Règles de confidentialité

Trouver sur Annecy un hôtel, un appartement, un camping ou une maison pour les vacances ainsi que des milliers d'informations pour visiter, découvrir, vivre et passer un agréable séjour en Haute-Savoie, été comme hiver.
Annecy-ville.fr couvre les villes de Seynod, Argonay, Annecy le vieux, Cran-gevrier, grand Epagny, Metz-tessy, Meythet, Poisy, Pringy, Saint Jorioz, Sévrier, Doussard, Sillingy, Talloires et de nombreuses autres.