Liste de sites olympiques pour 2018



5 décembre 2008 - Mots associés :

Tous les annéciens attendaient la liste des sites retenus pour la candidature des jeux olympiques à Annecy en 2018. C’est chose faite, les sites ont enfin été annoncés !

Il s’agira de :
- Morzine, Chamonix et Avoriaz pour le ski alpin.
- La Clusaz pour le ski nordique, de fond et le saut à ski.
- Megève et Chamonix pour le Hockey sur glace.
- Flaine pour le surf (snowboard).
- Annecy pour le patinage de vitesse et artistique.
- Saint Gervais les Bains pour le Curling.
- Le Grand Bornand pour le Biathlon.

La région annécienne possède déjà plus de 80% des installations nécessaires à la mise en place des JO. Il ne manque que deux patinoires, un anneau de vitesse et un tremplin de saut à ski. Un bon point pour nous annéciens et le budget de notre ville !

Réagissez et donnez votre avis sur le forum : Sites de JO d’Annecy 2018

logo candidature annecy jo 2018

Partager l'article sur votre profil :


Aucun commentaire »

Donnez votre avis !


Règles de confidentialité

Trouver sur Annecy un hôtel, un appartement, un camping ou une maison pour les vacances ainsi que des milliers d'informations pour visiter, découvrir, vivre et passer un agréable séjour en Haute-Savoie, été comme hiver.
Annecy-ville.fr couvre les villes de Seynod, Argonay, Annecy le vieux, Cran-gevrier, grand Epagny, Metz-tessy, Meythet, Poisy, Pringy, Saint Jorioz, Sévrier, Doussard, Sillingy, Talloires et de nombreuses autres.