EXPOSITION « Maurice NOVARINA, un architecte dans son siècle » à Seynod
3 septembre 2008 - Mots associés : Exposition • Seynod
Une exposition sur les oeuvres et la carrière de Maurice Novarina se déroulera du 8 Septembre au 12 Novembre 2008 à l’hôtel de ville de Seynod. L’inauguration se fera à 18h30 le vendredi 12 Septembre 2008 et vous retrouverez à partir de 20h30 une soirée conférence débat à l’Auditorium.
L’inauguration présentera l’histoire de la carrière de Maurice Novarina et de son oeuvre immobilière. Vous retrouverez sinon tout au long de ces deux mois la présentation des réalisations immobilières de Maurice Novarina et Jacques Levy sur la ville de Seynod et son évolution dans les 40 dernières années.
Vous retrouverez aussi des promenades guidées dans le quartier de Champ Fleuri. Ces visites guidées au coeur de la ville seront animées par le Conservateur du Patrimoine du Musée-Château (tout public et en direction des scolaires).
En savoir plus:
Hôtel de Ville
1 Place de l’Hôtel de Ville
74601 SEYNOD cedex
Tel: 04 50 33 45 00
Site web: www.ville-seynod.fr
Donnez votre avis !


